FinancesNous sommes une association à but non lucratif de droit suisse. Tous et toutes nos responsables s’efforcent bénévolement de fournir des activités aux jeunes de la région lausannoise dans un cadre sécurisé et approprié à leur âge. Afin de garantir la qualité de nos séances, nous avons besoin des cotisations de nos membres qui contribuent à entretenir nos locaux, notre matériel et assurer la formation des chef·fes. Une partie des cotisations annuelles finance une assurance, mise en place par l’ASVd, nous couvrant en cas d’accident. La cotisation annuelle est fixée comme suit :
À verser sur le compte bancaire de la Brigade de Montbenon, Place de la Navigation 10, 1006 Lausanne, IBAN CH27 00767 000Z 5500 8781. La participation à certaines activités (en patrouille, troupe/meute ou en brigade) n’étant pas obligatoire, elles sont financées séparément et des informations quant aux paiements seront transmises par les responsables d’unités en temps voulus, notamment le montant et où verser ces participations. Attention : sauf mention contraire, seules les cotisations sont à payer sur le compte de Brigade. Ainsi, par exemple, les 100 kilomètres, les camps d’étés et les week-ends sont payés à part. Le scoutisme se doit d’être accessible à toutes et tous. Si vous éprouvez des difficultés financières, pour quelque dépense que ce soit, n’hésitez pas à contacter le ou la responsable concerné·e pour un arrangement en toute discrétion: Et pour toute question, demande d’information quant à la cotisation annuelle, vous pouvez contacter le caissier à l’adresse caissier@montbenon.ch. IBAN des comptes d’unitéBrigade de Montbenon, Place de la Navigation 10, 1006 Lausanne
|
|