Brigade
de
Montbenon
Groupe scout de la région lausannoise

Pas de Kartier

Publié le vendredi 17 octobre 2014 à 16:21 par Merlin dans Activités.

Il y a quelques temps, les badges webmaster et moi nous sommes penchés sur la question de savoir comment nous pourrions user du tout nouveau site pour aider les troupes à recruter. (Enfin, à part le fait d’avoir un super site pour nous contacter et promouvoir nos activités)

Recruter est laborieux : il est usant d’essuyer des refus à la chaîne. Il nous est alors venu l’idée d’organiser cela sous forme de conquête ludique de la ville de Lausanne, en usant de ses codes postaux comme autant de territoires à rassembler.

Chaque affiche collée, chaque flyer déposé ou distribué, chaque gars recruté donnerait des points. Et la troupe qui gagnerait le plus de points dans une zone la remporterait. On espérait que la compétition motiverait les recruteurs

(Oui, il y a des pubs, navrés, on a utilisé un serveur au rabais pour ça)

 

Attention : on compte sur vous pour ne pas rentrer n’importe quoi dans le tableau, ça concerne aussi les autres troupes. Il suffirait d’inscrire que vous avez collé 999 affiches pour remporter la partie ou la saccager, mais ce n’est pas le but. Parole de scout et fair-play : lle but de ce jeu c’est d’avoir une saine compétition où tout le monde gagne : on ne perd rien à recruter. Et évitez d’inscrire deux fois les mêmes flyers.

En cas d’irrespect du travail des badges webmaster pour ce script, il sera enlevé.

KArtierKarte

Des pointeurs indiquent si la zone est indécise, à Perceval ou à Durandal

 

Aux dernières nouvelles, Perceval possédait les zones 1 et 18, lui garantissant les Kartier 1003 et 1018. Hermine a collé quelques affiches dernièrement, affirmant encore plus la pris de Durandal sur les zones 4, 5, 6 et 8, donc les deux Kartiers Sous-Gare : 1006 et 1007 ! Cependant, il reste moult zones où pas un seul flyer, pas une seule affiche, pas un seul recrutement n’a été enregistré ! Il suffit techniquement d’un flyer pour les remporter…

kartieroctobre

 

Sauras-tu dès lors faire pencher la balance en faveur de ta troupe ? A tes flyers !

Mots-clés : ,